X8 L-ACOUSTICS Agrandir l'image

ARCS II L-ACOUSTICS

ARCSII

Nouveau

ENCEINTE WST A COURBURE CONSTANTE ACTIVE 2 VOIES.

Plus de détails

42,00 €




DISPONIBILITÉS

Disponible Disponible

Ce produit n'est pas vendu à l'unité. Vous devez sélectionner au moins 6 quantité pour ce produit.

En savoir plus

’Enceinte ARCS II contient un haut-parleur LF néodyme de 15’’ monté dans une enceinte bass-reflex, et un moteur à compression HF néodyme de 3’’ couplé à un guide d’onde DOSC®. L’ARCS II est basée sur une architecture active 2 voies avec une impédance nominale de 8 ohms pour chacune des sections, HF et LF. La menuiserie de l’ARCS II est en multipli de bouleau balte de premier choix, aux propriétés mécaniques et acoustiques remarquables. L’enceinte ARCS II opère sur la bande de fréquence 50 Hz - 20 kHz. Cette réponse peut être étendue jusqu’à 25 Hz avec le renfort de l’enceinte sub-grave SB28.

Le guide d’onde DOSC® génère une directivité de 22.5° symétrique x 60° asymétrique (-20°/+40°). Ces valeurs correspondent aux angles de couverture horizontale x verticale pour une enceinte en position debout, ou aux angles de couverture verticale x horizontale pour une enceinte en position radiale.

Le système d’accrochage de l’ARCS II permet de construire des lignes d’enceintes à courbure constante, horizontalement ou verticalement. Le guide d’onde DOSC, effectif dans la région HF, permet d’assembler les enceintes en assurant un parfait couplage acoustique entre les éléments. Les critères de la WST® (Wavefront Sculpture Technology) sont ainsi respectés, de telle sorte qu’un tel assemblage peut être qualifié de véritable ligne source. Une ligne source ARCS II produit une réponse en fréquence régulière et une couverture exempte de lobes secondaires sur l’ensemble de la plage de fréquence.

L’enceinte ARCS II est exclusivement pilotée et bi-amplifiée par le contrôleur L-ACOUSTICS® LA8. Celui-ci assure linéarisation, protection intelligente, et optimisation du système électro-acoustique. Avec un seul preset conçu pour fonctionner dans les différents modes d’exploitation de l’ARCS II, les performances acoustiques du système dépendent uniquement de la configuration physique choisie pour l’assemblage des enceintes.

 

 

Impédance nominale : 8 ohms

Bande passante (-10dB) : 50 Hz - 20 kHz ([ARCS II] preset)

Directivité nominale (-6dB) : Horizontale : 22.5° symétrique x N éléments / Verticale : 60° asymétrique (-20°/+40°) 

Niveau SPL max : LF: 600 W /HF: 100 W

LF: 1 x 15" néodyme, traité contre l’humidité, bobine 4’’

HF: 1 x 3"  néodyme, moteur à chambre de compression à diaphragme

Impédance nominale: LF = 8 ohms, HF = 8 ohms

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ARCS II L-ACOUSTICS

ARCS II L-ACOUSTICS

ENCEINTE WST A COURBURE CONSTANTE ACTIVE 2 VOIES.

Donnez votre avis

Accessoires